top of page

Notre association est née de notre amitié et de notre amour pour nos Loulous, nous sommes toutes les deux adoptantes de Martyrs Espagnols.

Après avoir été bénévoles au sein de diverses structures, nous avons voulu fonder une Association à notre image, une Association de cœur car nous débordons d’idées et de bonne volonté pour apporter notre soutien aux refuges espagnols.

Notre priorité est le bien-être des chiens et l’assistance aux bénévoles espagnols qui se démènent 24h/24 sur le terrain pour les sauver.

Quatre races de chiens sont persécutées en Espagne : les Bodegueros, les Galgos, les Mastins et les Podencos.

Notre but premier est de trouver des adoptants pour sortir ces Martyrs des refuges.

Vous trouverez sur notre page facebook beaucoup de Loulous de race ou Croisés qui attendent désespérément une famille pour la vie après avoir connu l'enfer.

Pitusa podenca espagnole

L’EQUIPE

Dorothée : Adoptions, site internet, administratif, page Facebook.

Joanna : Adoptions, liaison avec les refuges et transporteurs, création des fiches des chiens, page Facebook.

Brigitte : Confection des manteaux et accessoires, responsable boutique.

Angéline : Instagram, diffusion des chiens sur le site Les Fonds Saint Bernard, envoi des informations matériel, lieu de rdv camion et l’Icad.

Chantal : Aide pour l'organisation des transports, communication avec les refuges et traductions.
A jamais dans nos 💗

Anne : Diffusion des chiens sur le site Wamiz.

Solveig : Diffusion des chiens sur les sites Seconde Chance et Paaw.

Anita : Suivi post-adoption.

Bénévoles de la Révolte des Lévriers, association de sauvetage de chiens martyrs d'Espagne
def_avec_fond_meilleure_qualite-removebg-preview.png